Le Conseil en Image vs Relooking

    Ne vous trompez pas; le Conseil en Image et le Relooking sont deux choses différentes.

     

    Le conseil en Image consiste avant tout à écouter la personne, son histoire, ses complexes, ses objectifs personnels et/ou professionnels, à connaître l’environnement dans lequel il évolue.

    Tout cela afin de le conseiller sur les tons de couleurs, les formes, les styles, les matières, les imprimés, les coiffures, les tailles des accessoires et bijoux… en fonction de sa taille, sa constitution physique, la forme de son visage, de ses yeux, de son sous-ton…
    Il s’agit là, de
    valoriser au maximum l'aspect extérieur du corps et de démontrer qu’il n’est nul besoin de se transformer (chirurgie, perte de poids…) pour se sentir bien dans sa peau, désirable et attractif.

    Le meilleur sera mis en valeur et les parties complexantes seront atténuées et « domptées « .
    Le conseil en image prend en compte
    la personne dans sa globalité et permet un ajustement entre la personnalité de l'individu, son mode de vie, ses fonctions professionnelles et son look.
    C’est un travail à court, moyen ou long terme, selon chacun contrairement au relooking qui se fait en one shot.

    Le Relooking est un changement occasionnel de l’apparence d’une personne.

    On fait alors appel à différents intervenants comme un coiffeur, coloriste, maquilleur, accessoiriste… avec un « avant/après ».

    La personne change totalement. Le but étant de "bluffer" son entourage ou, les spectateurs dans les shows. Le Relooking est proposé et demandé pour des occasions spécifiques où la personne désire être mise en avant et « éblouir ».
     

     

    Sachez comment vous mettre en valeur et faite savoir que VOUS, vous maîtrisez votre apparence!

    • LinkedIn Social Icône
    • Facebook Social Icon
    • Icône social Instagram